Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 20:00

Ce dimanche, nous célébrons la fête des pères…
Une occasion de lui exprimer tous nos sentiments
Pour les uns, un jour qui réjouit… Pour d'autres, qui exaspère
Selon notre histoire, cette journée sera vécue différemment


Si "Monsieur papa" est un super héros
Nous serons heureux de le remercier
Si "Monsieur, notre géniteur" est un super zéro
Ce 14 juin nous tenterons de ne pas trop y penser


Pour beaucoup, il n'est plus qu'un superbe souvenir
Nos pensées iront vers ce papa si merveilleux
Ce père qui voulait pour nous, un bel avenir
Celui qui, de notre futur, était soucieux…

N'assimilons jamais notre père avec Le Père Céleste
Lui, par Christ, a été "Le Super Héros" pour toi, pour moi
Préoccupé de notre avenir Il a prouvé Son amour titanesque
N'avons-nous pas Le meilleur des Papas ?

                                              
                                                 Muriel Deconinck


Ainsi parle le Seigneur, lui qui t’a créé, Jacob, et t’a façonné, Israël :
Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi.

                                                       
                                                      Esaïe 43 : 1

Partager cet article
Repost0

commentaires