Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 22:59
La lueur

Je n'ai peut-être pas des yeux splendides….

Mais je sais que j'ai une lueur au fond de ceux-ci...

Et cette lueur, c'est Dieu Seul qui me La donne...

Le bonheur n'est qu'éphémère en ce bas-monde mais il est accessible par Christ,

il nous le donne... Ce n'est pas un bonheur éphémère...

Il n'est accessible qu'en croyant à l'impossible... La foi, c'est croire sans voir...

La foi n'est pas fait pour les naïfs... Beaucoup de personnes ayant du bon sens ont la foi... même des scientifiques, même des cartésiens, même moi ...

Et vous ???

Je n'adhère pas à une religion, j'ai simplement Foi en Dieu.

Muriel Deconinck

Août 2015

Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté.

Jean Anouilh

Partager cet article
Repost0

commentaires