Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 16:47
Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-même, et la vérité n'est point en nous.  Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et Sa Parole n'est point en nous.
               
                                                          1 Jean 1 : 8 et 10

===> Car tous ont péché et sont privés de la Gloire de Dieu.

                                                          Romains 3 : 23
http://www.michelledastier.org/images/croix/croix%20lumineuse%20centrejpg.jpg

Si Tu te crois intègre 

Sache que tu te leurres

Tu peux être honnête

Sonde ton cœur...

 

N’as-tu jamais triché ?

Moi oui… donc j’ai péché !

 

N’as-tu jamais menti ?

Moi oui… donc j’ai péché

 

Pour Dieu, il n’y a pas de petits ou grands péchés

Comprends-tu alors pourquoi nous avons besoin de Son Pardon ?

Ne reste pas coupable à Ses yeux donc … condamner

Admets que tu es pécheur et tu seras sauver à cette seule condition.

 

                                                   Muriel D.


Partager cet article
Repost0

commentaires