Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 17:36

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/n01q6xlo.gif

 

Devinez-moi : Je suis une ville aux mille senteurs

Je me situe dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

On me nomme "capitale mondiale du parfum", quel honneur !

Mon nom est plein de grâce, je suis "Grasse" … bien sûr…

 

 

Chacun m'utilise à son gré : eau de toilette, extrait…

Je suis susceptible de changer suivant l'odeur corporelle

Un être est capable de me modifier sans le faire exprès

Je suis le parfum, et je ne dois pas rester dans mon flacon originel !

 

 

Je peux être froid, tiède ou bouillant

Je peux porter du fruit ou être stérile

Mais je veux être perçu par Dieu comme un "soldat vaillant"

Je suis un chrétien bouillant pour Lui être utile…

 

Quel est notre "parfum spirituel" ?             

"L'odeur" que nous dégageons reflète-t-elle l'Eternel ?

Pour Lui, sommes-nous une bonne publicité ?

Sommes-nous des chrétiens remarqués et engagés ?

 

 

                                                                  Muriel Deconinck

 


 

Charles-M. Schwab a écrit : 

La personnalité est à l'homme ce que le parfum est à la fleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires