Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 20:11

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f5b1cdb0.gif

 

Quel cocktail surprenant que ce printemps
Dans un shaker mélangez neige, pluie et vent
Secouez le tout, bien-sûr, énergiquement
Une fois consommé, il a un effet déprimant…

La déprime, personne ne l'apprécie !
C'est un sentiment qui t'anesthésie…
Tu ne vois plus de sens à ta vie…
Tu sens que ton existence vacille…

Job, Elie, Jérémie, Jonas ont consommé de ce cocktail
Et oui, les hommes de Dieu ne sont pas épargnés
Que du contraire, comme ils œuvrent pour l'Eternel
Satan rode, prêt à les attaquer lorsqu'ils sont épuisés

Dures sont les luttes physiques et spirituelles
Gagner des victoires sur le malin est fatigant
Mais l'Eternel relève toujours ses enfants…
Réfugions-nous dans les bras de l'Eternel

                                       Muriel Deconinck


Mon âme est dégoûtée de la vie  Job 10:1

Elie était un homme de la même nature que nous.   Jac.5:17

Malheur à moi, ma mère, de ce que tu m'as fait naître ... tous me maudissent   Jér 15:10    
                                                             
Eternel, prends-moi la vie, car la mort m'est préférable à la vie  Jonas 4:3




Un peu d'humour avec Michael J.Fox

J’ai la maladie de Parkinson. Je peux préparer un cocktail en cinq secondes.

Partager cet article
Repost0

commentaires