Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 20:19

Écoute, je me tiens à la porte et je frappe ;
si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui,
je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.

                                   Apocalypse 3.20



A la porte de ton coeur, Jésus ne frappe jamais bruyamment,
Il est discret, Il ne s'imposera jamais chez toi,
Ce n'est pas un opportuniste, Il attend derrière patiemment,
Tends l’oreille, ne refuse pas de l’écouter chaque fois !
Sa patience est grande, mais évite de le rejeter car un jour viendra …
Où c’est Lui, qui te dira, « Je ne te connais pas » !
On ne joue pas indéfiniment avec le Roi des rois !
Viens tel que tu es, dépêche-toi … Ne tarde pas !


Je voudrais que tu saches que toi qui me lis par le biais du blog,
Je ne veux pas t’entraîner dans une religion …
Je veux simplement partager avec toi un Dieu d’amour !
Je voudrais simplement que tu sois sauvé ! Tout comme moi !

Toi qui me lis, je ne suis qu’une enfant qui s’est rebellée,
Une enfant du péché… Une enfant destinée à la mort éternelle,
Mais un jour, j’ai eu la grande chance de comprendre ce que Dieu avait fait pour moi !
Je me suis simplement humiliée, j’ai reconnu mes fautes…
Je sais que si demain, je meurs, je serai auprès de Dieu…
 

ET TOI, si demain, tu devais mourir ! Où irais-tu ?

http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-h5bw03zwxzxosg9n3ai9mfbd.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires