Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 20:13



Six mois que l'on apprend à vivre sans sa présence,

Six mois, que l'on ne parvient pas à combler son absence,

Six mois que mon papa est parti... Celui-ci nous manque tellement,

Six mois … de luttes pour sourire à la vie en faisant parfois semblant ...
 

Lorsque je suis triste, je me remémore tout ce qu’il m’a appris !

Lorsque je pleure, papa n’aurait pas apprécié, alors je souris !

Lorsque je regarde la nature, je pense à lui !

Lorsque mon fardeau est trop lourd, sur Jésus, je prends appui …

 

Et souvent, je me souviens de ce chant chrétien :

 

REFRAIN

 

Je veux monter sur la montagne

C'est là que l'on rencontre Dieu

C'est là que la joie nous inonde

Et que pour nous s'ouvrent les cieux

Je veux laisser les joies du monde

Et me tenir tout près de Dieu

Je veux monter sur  la montagne

C'est là que l'on est heureux

 

 Si le chemin est rocailleux

Si les cailloux me blessent un peu

Le Saint-Esprit me guidera

Et Jésus me consolera

  

Sur le chemin Jésus monta

Et mon Sauveur me précéda

Avec Lui je veux m'élever

Jusque sur les plus hauts sommets

  

Sur ce chemin Jésus t'attend

Pour faire de toi son enfant

Il te suffit de croire en Lui

Tu auras la joie dans ta vie

  

 

N° 428 : Choeurs et Cantiques

© Instrumentale de Yvon Gendron

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais un papa génial... bien-sur, il n'était pas parfait, Ce n'était qu'un homme mais c'est mon idéal ! Il m'a enseigné les valeurs vraies.
Répondre
M
Papa<br />  <br /> Tu m’as appris les étoilesEt pour moi le ciel est une immense escale,Tu m’as appris que la vie est un grand jeuOù il ne faut pas se brûler les yeuxPapa tu voulais que je grandisse bienEt j’ai cherché mon cheminDe matins de colère en matin de chimèresLes années ont passé,Les querelles se sont envoléesEt si parfois, nos chemins se sont séparés,Peu importe, tu es, papa,L’homme qui m’a tellement donné.C. Sergera
Répondre
M
Merci, toi, tu peux me comprendre....
Répondre
D
une pensée spéciale pour toi ma belle
Répondre