Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 21:09



Un an que papa est parti vers Celui qu'il aimait tant,http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/34/18/th/papa10.jpg
Une année déjà que vous soutenez ma maman,http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/34/18/th/maman10.jpg
Jour après jour, vous êtes un solide soutien par vos encouragements,
Un sms, un coup de téléphone, un p’tit mail, tout simplement…

Je vous remercie d’être présents !

Un merci tout spécial à cette personne qui lui a envoyé                         
ces quelques phrases le 21 octobre 2008, une année après…

Bonjour Christiane,

En ce jour particulier, je voudrais te redire toute mon amitié.

Ici-bas, la pluie ne cesse de tomber,
Mais là-haut, le soleil brille et brillera toute l'éternité !
Bientôt, autour de Jésus-Christ,
Nous serons tous réunis !

Ces quelques mots viennent de mon coeur,
Et ils sont pour toi.
Que notre Seigneur te fasse sentir Sa présence.





Partager cet article
Repost0

commentaires