Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:29


Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.
                                                  Marc 1:15 b

Une petite anecdocte :

Lors de notre mariage, après la cérémonie relgieuse,
mon grand-père passait de table en tables et regardait avec attention les convives qui riaient, parlaient, festoyaient...

Arrivé à la table de mon pasteur, mon grand-père s’arrêta de nouveau sans dire un mot en dévisageant les invités. 
Francis mon pasteur etonné lui dit : Que regardes-tu ainsi Josué ?

D’une voix posée il répondu : Je me demande qui, je reverrai au ciel !

Mon grand-père s’inquiétait des âmes !

Il se demandait qui serait sauvé, qui aurait la Vie Eternelle…

Pour lui, c’était une préocupation essentielle…

Partout où il allait, il semait l’Evangile !  Il n’avait pas honte de Son Dieu !  Il se préocupait de son prochain … Il avait à cœur de parler de Son Sauveur …

Comme j’aimerais lui ressembler … Et vous ?



Allez, faites de toutes les nations des disciples...
                                        Matthieu 28:19
Partager cet article
Repost0

commentaires