Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 15:40



Conduisez-vous avec sagesse dans vos relations avec ceux qui n'appartiennent pas à la famille de Dieu, en mettant à profit toutes occasions qui se présentent à vous.

                   Col 4.5

Note :

Le chrétien devrait réfléchir à sa relation avec les incroyants, en particulier il devrait avoir le souci de leur parker de l'Evangile comme le suggère la fin du verset.

Occasions : Invitation à profiter des moments de témoigage qui s'offre à nous (et non à perdre son temps)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh oui ! combien de fois n'osons-nous pas témoigner des merveilles de Dieu ou alors cela nous semble tellement naturel que nous n'y pensons pas .
Répondre
Q
Merci d'être passé sur mon blog.Vous m'y demander comment j'appelle la petite lumière ... vous me dites que vous l'appelez Dieu... Je vous répondrais que personnellement je l'appelle "tout ce qu'il y a de meilleur en nous".Croyant ou "incroyant" nous avons tous un meilleur en nous qu'il nous faut mettre en lumière et développer.Croyant ou incroyant nous appartenons tous à la famille de Dieu.Dieu n'a pas de groupement privilégié qu'il favoriserait.Dieu est la Perfection qui n'est que Lumière pour tous et chacun.Amitiés
Répondre