Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 22:05
Clique sur le lien pour écouter la musique : http://www.bible-ouverte.ch/parole/toctoctoc.wma 
 
 
Ecoute ce chant, il fait partie de mon enfance....
Pas besoin d'être un théogien pour en comprendre le sens....
Telle est la Parole de Dieu, la Bible..
Entends-tu ce quelqu'un qui frappe à la porte de ton coeur  ?
Ouvre-lui la porte de ton coeur
Tu as le choix, soit tu n'ouvres pas ton coeur à Celui qui t'a créé, sauvé.
Oui, en prenant tous TES/MES péchés sur Lui, alors qu'il en était dépourvus.
 
Il te permet de naître de nouveau, c'est à dire repartir sans péché.
Il te suffit de lui demander sincèrement, de lui être fidèle dans les grandes comme dans les petites choses.
En plus de REvivre, Il te donne la vie éternelle ...
 
Si tu acceptes Jésus comme Sauveur et Seigneur,
la Bible dit que:

1-  Jésus entre dans ta vie  :
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
                                      Apocalypse 3:20.

2-  Tu es réconcilié avec Dieu et tu es dorénavant son enfant.
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés.
                                               Jean 1:12
nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté
                                    Éphésiens 1:5.

3-  Tes péchés sont pardonnés.
 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.
                                                       Colossiens 1:14
4-  Tu as la vie éternelle.
Je vous ai écrit ces choses,
afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle,
vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
                                               1 Jean 5:13

5-  Tu débutes une nouvelle vie en connaissant Dieu personnellement
 
Car l'amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que,
 si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts 
                                                                       2Corinthiens 5:17.
Nycodem.net cartes virtuelles : Sans Jésus , pas de vie
Partager cet article
Repost0

commentaires