Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 23:19

Si j’ai traîné à poster des nouvelles de mon papa, c'est qu'hélas son état reste inchangé et la grande bavarde que je suis n'avais rien à dire de plus.
S’il est une chose, il est encore maigri.  La chimio de cette semaine l’a fort affaibli avec toutes les conséquences d’un traitement intensif.

La semaine prochaine, papa doit faire à nouveau un bilan complet, scanner etc… puis visite chez le cancérologue.


Celui-ci garde le moral avec l’aide de Dieu qui le soutient même lorsque ce n’est pas évident.

Il me remet beaucoup de points :
- Moral.
- Spirituel.
- Physique.

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas trop que vous dire à part que son foie est loin d’être guéri !
Après le scanner, je saurai vous donner de plus amples informations…

Je demande à toutes les personnes qui ont à cœur de prier pour lui et pour maman.  La persévérance dans la prière porte du fruit même si à nos yeux, nous ne pouvons pas les apercevoir ... Nous ne sommes que des humains face à un Dieu qui est immensément grand ! Lui qui a créé toutes choses sur la terre et est Maître de TOUS les éléments... à fortiori, de l'être humain qu'Il aime par dessus tout, il est vrai malgré les apparences parfois trompeuses.  Apparences seulement ...

Merci à toutes les personnes qui par des sms, visites, mails l’encouragent.
Merci à Jean-François de la Louvière qui lui prête les C.D. du culte.

A travers ce blog, papa vous transmet ses salutations… et vous dit :

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0

commentaires