Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 16:45

Le verdict est tombé ce mercredi 15 h !

Les métastases sont agrandies et multipliées mais restent pour le moment dans le foie.

Le médecin stoppe la chimio, car celle-ci ne fait aucun effet sinon toutes les conséquences négatives qu’entraînent un traitement de ce type.

Encore une chimio reste possible, compatible dans 80% des cas !

Une grosse partie de son foie ayant été ôtée et conservée, l'on va faire une analyse sur celle-ci et voir "la dernière" chance peut s'envisager.

La réponse le 13 septembre.

Le cancérologue a prescrit un patch de morphine avec une double dose.

Cette mauvaise nouvelle est pénible à accepter, nous avons le droit de pleurer, nous avons le droit de nous poser mille questions.

Ce qu'il est sage et préférable de faire :

Accepter la Volonté de Dieu et surtout ne pas lui en vouloir.
 
Ses plans ne sont pas nos plans.  Ses voies ne sont pas nos voies.

Déposons notre tristesse devant lui, demandons-Lui Sa consolation.

S’il est vrai que j’ai mon cœur en peine, quoi de plus normal ?

Je veux toutefois :

Contempler Christ, afin de ne pas être découragée !

Il me dit « Ne crains pas » !
Il me dit, Je suis avec toi,
Même si tu ne me vois pas,
Je te porte dans mes bras.
Même, si mes décisions, tu ne les comprends pas,
Accepte-les, mêmes si c’est dur, marche par la Foi !

Papa fait siennes Ses paroles du Psaumes 62 : 2

C'est en Dieu que mon âme se confie de LUI vient mon Salut.

Je vous remercie encore pour toutes vos prières,
Ne vous arrêtez pas, elles donnent de la force à mon papa !
Merci pour tous les gestes de sympathie (visites, coups de téléphone, SMS).
Merci aussi de soutenir ma maman qui n’est pas trop bien !
Merci à mon mari pour son soutien journalier (c ’est pas évident pour lui non plus)

Merci pour tous et SURTOUT les maîtres mots : Persévérez dans vos prières !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est avec beaucoup de tristesse que j' apprends la nouvelle.  On ne pourrait rien dire pour te consoler,  tu as tout dit toi-même dans ton e-mail mais saches que je comprends ce que tu vies en ce moment et qui tu peux compter sur mon soutien et celle de notre église.Si tu as besoin de parler, n' hésite pas tu peux téléphoner à n' importe quel heure je t' écouterai et on priera. Que Dieu puisse vous tenir dans sa puissante main dans ces moments si éprouvant.Toutes mes plus sincères salutations en Christ notre Seigneur et sauveur à toi, et tout ton entourage. Pat
Répondre
N
Oh que je sais par où tu passes car je viens de perdre ma maman et ma belle-maman en 3 mois. Ma belle-maman du cancer de la leucémie. C'est si difficile de voir les gens malades, on se sent si impuissant.<br /> Que le Dieu qui est au-dessus de toutes choses soient l'objet de tes consolations...<br /> Un beau verset qui nous a encouragé : Jonas 1:8<br /> NathalieKNH
Répondre
V
Muriel,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je viens de lire les nouvelles concernant ton cher papa. Sa foi et ses mots de confiance dans ces temps de souffrance face à la maladie qui ne se laisse pas vaincre, sont un témoignage puissant pour ceux qui les lisent.<br />  <br /> <br /> Je suis sincèrement peinée que votre famille si unie et rayonnante soit ainsi éprouvée.<br />  <br /> <br /> Que le Seigneur augmente en vous la foi qui vous aide à affronter sereinement ces temps de maladie, confiants dans son amour.<br />  <br />
Répondre
J
bonsoir        Que Dieu te donne, et lui donne le courage la force l'espérance....   ainsi que la paix... il est celui qui est capable de tout, Reçoit toute mon amitéis bien virtuelle ilest vraie mais je prie que  Jésus vous soutienne.... sincèrement Jean 
Répondre
L
Salut,<br /> tu as beaucoup de courage, garde confiance en Dieu, il t'aime et aime ton papa.<br /> Que Dieu vous bénisse.
Répondre