Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 10:10

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3529396/4ds2iw01.gif

Bienvenue à bord du voyage 2008…
Celui-ci durera 366 jours…

Embarquons tous sur ce paquebot
Et laissons Jésus le guider …
Avec Celui-ci, même si les tempêtes surviennent, ce ne sera jamais le chaos !
Avec Lui, notre maison est construite sur le roc, Jésus n’est-il pas notre rocher ?

En avant toute, voguons dignement vers demain !
Jésus sera comme tout au long de notre vie, notre soutien …
Il te dit, Je suis toujours là pour tes besoins…
Je suis l’Eau Vive et ton Pain quotidien…                                        

Je suis La Vie, La Lumière et Le Chemin !

Même si j'ai le coeur en peine, avec la tempête, même l'ouragan qui a ravagé ma vie ... par la perte douloureuse de mon papa en 2007, je continuerai de "sourire à la vie" comme il me l'a demandé... même si ce n'est pas facile...  Il me manque tellement...

J'ai choisi de voguer au gré de la vie en m'appuyant sur Dieu mon Sauveur.  Ma vie est construite sur le Roc...  Je suivrai Jésus contre vents et marées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ton mot, comme d'habitude c'est édifiant merci beaucoup.<br /> Que Dieu te bénisse abondament.
Répondre
D
Et oui, nous voici en 2008 !Alors, comme menu nous avons :** Velouté de bonne santé **** Hors d'oeuvre de bonheur **** Filet d'amour sauce tendresse **** Café d'amitié  **  (servi dans une tasse très spéciale ;-D )Bonne Année à vous 2 BisousDamy
Répondre
D
Répondre