Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 21:25

http://www.chezarmony.ch/maman/tags/images/tag_maman_mini/tag_maman_mini_021.gif

 

Porter la vie, c’est magique
C’est une aventure fantastique
Ce n’est pas un voyage sans risque
Cette odyssée de neuf mois est énigmatique

Un jour, une femme t’a prêté son corps
Dans ses entrailles, tu t’es développé
D’embryon, tu es devenu fœtus, en tout confort
Dans ce liquide amniotique, où tu as baigné

Oui, un jour, Dieu t’a tissé et t’a formé
Avec le talent d’un tisserand, d’un potier
Avec une immense patience, tes traits, Il a affiné
Aucun détail l’Artiste n’a négligé pour te créer

Dieu savait exactement ce qu’Il confectionnait
Il Lui a fallu plus de temps que pour créer la terre
Grâce à l’Amour infini de Dieu, tu es qui tu es
Waou ! Nous avons été créés par Le Maître de l’univers

                                 Muriel Deconinck

C'est Toi qui a créé ma conscience, qui m'a tissé dans le ventre de ma mère. Seigneur,
merci d'avoir fait de mon corps une aussi grande merveille. Ce que Tu réalises est prodigieux, j'en ai bien conscience.               
                                 Psaume 139.13-14

Partager cet article
Repost0

commentaires