Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 20:55

http://lolita1902.l.o.pic.centerblog.net/tyllm2pr.gif

 

Pour certains, l’approche des vacances rime avec « abandon »
Qu’il est triste d’apercevoir de pauvres chiens errants
Cette année, des personnes irresponsables s’en débarrasseront
Comme de vulgaires kleenex encombrants

Qu’elle fait mal, cette sensation d’abandon
Qui de nous ne s’est pas senti délaissé ?
Par des amis, par la famille, par son compagnon…
Sentiment mal vécu d’être « des mal-aimés »…

Les disciples de Jésus n’ont rien compris à l’ascension
Pour eux, le Maître les avait abandonnés
Ils avaient mal interprété le sens de Sa Mission
Pendant trois années, Christ leur avait pourtant expliqué…

Il nous a dit : « Je ne vous abandonne pas »
 « Mon Ministère est terminé ici-bas… »
Jésus-Christ nous a promis L’Esprit-Saint
C’est une promesse pour tous les Chrétiens

                       Muriel Deconinck.


… car Dieu lui-même a dit :
Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.  

                        
                        Hébreux 13:5b

Ils ont écrit  :

Dieu veut être cherché pour lui-même. En ce sens il est jaloux, il vous veut tout entier ;
mais quand vous vous êtes donnés à lui, jamais il ne vous abandonne...                                   

                         Honoré de Balzac

Partager cet article
Repost0

commentaires