Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 19:55
       bonsoir015.gif

La scène s’illumine sous les feux des projecteurs
L’artiste fera son entrée dans quelques instants
Le public fait silence par respect en son honneur
Le spectacle commence sous une salve d’applaudissements

Lorsque nous arrivons dans la Maison du Seigneur
Rentrons comme dans une salle de concert
Prenons place, recueillons-nous en  préparant nos cœurs
Jésus est notre Star, Notre Céleste père

Dans les moments de louanges, glorifions son nom
Chantons et exaltons de tout notre être le Roi des rois
Faisons monter vers Lui nos prières de reconnaissance et d’adoration
Soyons des chrétiens bouillants, gardons-nous d’être tièdes ou froids


                                        Muriel Deconinck.

O Dieu, me voilà plein de résolution, je veux chanter et te célébrer. Réveille–toi, mon cœur, réveillez–vous aussi, ma harpe et ma lyre, car il faut que je réveille l’aurore.
                                   
                                         Psaumes 57 : 8-9



Réflexion :

La louange est basée sur l'acceptation totale et joyeuse du présent comme faisant partie de la volonté parfaite d'un Dieu d'amour. Elle n'est pas fondée sur ce que nous pensons ou espérons voir arriver dans l'avenir.

                                           Merlin Carothers

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je découvre votre blog avec grand plaisir...<br /> les images sont superbes et les textes sont le reflets de vos experiences...<br /> Dieu vous bénisse...<br /> <br /> Emma.Y<br /> <br /> <br />
Répondre