Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 10:26

http://www.chez-ivana.com/carte%209.gif

Les perles du psaume 23.

 

         Une provision abondante : « Je ne manquerai de rien ».

 

Je ne manquerai pas de REPOS :

 

                             « Il me fait reposer dans de verts pâturages ».

 

Je ne manquerai pas de RAFRAICHISSEMENT :

 

 « Il me dirige près des eaux paisibles ».

 

Je ne manquerai pas de PROTECTION :

 

« Il restaure mon âme ».

 

Je ne manquerai pas de DIRECTION :

 

 « Il me conduit ».

 

Je ne manquerai pas de PAIX :

 

 « Je ne crains aucun mal ».

 

Je ne manquerai pas de COMPAGNIE :

 

« Tu es avec moi ».

 

Je ne manquerai pas de RECONFORT :

 

 « Ta houlette et ton bâton me rassurent ».

 

Je ne manquerai de RIEN :

 

 « Ma coupe déborde ».

 

Je ne manquerai pas de BONHEUR ici-bas :

 

 « Car le bonheur et la grâce m’accompagnent

 

Je ne manquerai pas de GLOIRE dans l’avenir :

 

 « J’habiterai dans la Maison de l’Eternel. »

Partager cet article
Repost0

commentaires