Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 18:41


Quatre années que Dieu nous a réunis,

Trois années où, un jour de juillet, on s’est dit « oui » !

Je te souhaite un très bon anniversaire aujourd’hui …

Oui, à toi l’homme que j’aime, toi, mon mari…

 

Les épreuves de la vie  ne nous ont guère épargnés,

Pour moi, tu as toujours été à mes côtés,

Nous, qui, par la vie parfois avons été des «écorchés»,

Par les blessures du temps, Dieu nous a encore plus soudés.

 

Aujourd’hui, tu as 39 printemps,

Je voudrais te dire tout mon amour tout simplement,

A toi, mon mari, mon ami et mon confident.

Comme es pudique, je m’arrêterai là tout simplement.

 

                                  Ta femme

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tre bon aniversaire que LE SEIGNEUR vous bénisse
Répondre
M
Merci, mon chou...
Répondre