Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

compteur

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:18

ab0bb802-m-copie-1.gif

 

Ma boîte aux lettres est envahie de courriers
Génial… des personnes pensent à moi !
Je ne pourrai plus dire du mal de notre société
Je pensais qu’à notre époque c’était du chacun pour soi

De plus, leur numéro de téléphone est indiqué
Si j’ai besoin, ils se proposent de m’écouter
Ils sont si gentils… Comment les remercier ?
Que je suis bête ! En allant « m’isoler » pour voter…

Si tu es chrétien, tu es un élu…
Pas besoin de tracts, de votes, de publicités
Si tu as donné ton cœur à Dieu, c’est que tu l’as voulu
Sans contrainte, tu as décidé de l’aimer

Faisons campagne pour Dieu, chers élus
Nous qui avons l’opportunité de l’avoir connu
Faisons-Le connaître aux «perdus »
Ne tardez pas à découvrir Jésus si celui-ci vous est encore méconnu


Notre slogan : « Tous ensemble pour l’Amour de Dieu »

                                               Muriel Deconinck

En lui, Dieu nous a élus avant la fondation du monde,
pour que nous soyons saints et sans défaut devant lui

                                                    Ephésiens  1 : 4

Partager cet article
Repost0

commentaires